EHPAD Sainte Marie - UNEOS

EHPAD À partir de 2117,40€ 2,0 ★ (3 avis) 2 rue de Vieilleville, 57000 Metz Gérez-vous cet établissement ?
03 87 18 75 48

Informations spécifiques

Unités et services de soins

  • Hébergement permanent
  • Hébergement temporaire
  • PASA (Pôles d’Activités et de Soins Adaptés)
  • Médecin coordonnateur
  • Convention(s) à la coordination des parcours de santé

Places et chambres

  • 108 places
  • 106 chambres simples
  • 2 chambres doubles
  • 108 places habilitées à l’ASH

Aides financières

  • APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie)
  • ASH (Aide Sociale à l'Hébergement)
  • ALS (Allocation de Logement Social)

Les avis utilisateurs Papyhappy

2,0 ★ Les avis sont modérés selon nos règles de modération
Hébergement
- 3,0
Restauration
- 1,7
Ambiance
- 2,3
Services
- 2,0
1,0 ★ 31/01/2022
Ma mère était séjournante depuis quelques temps - décédée non pas du Covid mais des conséquences désastreuses du Covid - Situation dramatique - Sans moyen de communication - Dans la solitude la plus totale - Il est impossible de faire son deuil -
Hébergement
- 2,0
Restauration
- 1,0
Ambiance
- 1,0
Services
- 1,0
3,0 ★ 29/12/2019
En recherchant des info sur les prestataires de la restauration de Sainte Marie, EHPAD située à Metz, votre avis m'interpellé. L'offre des repas ne semble pas être élaborée pour des résidents, certes âgés mais avec une culture de la table. En effet, les résidents refusent de se nourrir. Les aliments proposés sont-ils examinés et goûtés dans les cuisines - où sont-ils préparés avec le budget le plus serré pour équilibrer les autres dépenses. Considérant la propreté des lieux et les équipes en sous-effectifs, je n'ai pas à ce jour observé d'autres déceptions. ´
Hébergement
- 3,0
Restauration
- 2,0
Ambiance
- 3,0
Services
- 3,0
2,0 ★ 04/11/2017
Au premier abord cette résidence parait parfaite . Le bâtiment et les chambres sont biens .Mais quand vous y venez souvent ça se gâte ! La propreté laisse à désirer (société de nettoyage) le manger pas fait sur place et pas adapté aux personnes qui ont des problèmes ! Le personnel trop peu ( quand vous sonnez comptez 40 mn avant de voir quelqu'un) et pas toujours serviable ! Ce qui manque : un peu d'humanité ...
Hébergement
- 4,0
Restauration
- 2,0
Ambiance
- 3,0
Services
- 2,0