EHPAD De L'Union Belge - MAPAD

EHPAD À partir de 2717,70€ Unité Alzheimer 2,5 ★ (4 avis) 49 Rue De Colombes, 92400 Courbevoie Gérez-vous cet établissement ?
01 43 33 02 16

Informations spécifiques

Unités et services de soins

  • Hébergement permanent
  • Hébergement temporaire
  • Unité Alzheimer

Places et chambres

  • 104 places

Aides financières

  • APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie)
  • APL (Aide Personnalisée au Logement)

L’avis du client mystère Papyhappy

4,0 ★ juin 2018

Située à proximité de la gare du transilien L, la résidence propose un accueil dans des logements très différents, ou les chambres modernes spacieuses et fonctionnelles se mêlent au charme de chambres anciennes, plus petites, et sans salle de bain individuelle.
Les animations sont nombreuses. L'accueil est excellent, on sent la volonté de porter un message positif sur le grand âge. La cuisine est faite sur place et les repas sont pris dans des petits restaurants calmes. Il n'a pas été possible de prendre de photo à l'intérieur de l'établissement.

Hébergement
- 4,0
Restauration
- 4,0
Ambiance
- 5,0
Services
- 4,0

Les avis utilisateurs Papyhappy

2,0 ★ Les avis sont modérés selon nos règles de modération
Hébergement
- 2,0
Restauration
- 2,0
Ambiance
- 2,0
Services
- 1,7
2,0 ★ 01/10/2022
Entre janvier 2021 et mars 2022, cet établissement a changé 4 fois de directeur. Cette instabilité de gestion se répercute sur la qualité du service, avec de nombreux dysfonctionnements, qui impactent très négativement la vie au quotidien des résidents. Plus de 6 mois après le départ de cet EHPAD, le solde de tous comptes, soit plus de 5000€, n’a toujours pas été versé à la famille. EHPAD à éviter !
Hébergement
- 1,0
Restauration
- 1,0
Ambiance
- 2,0
Services
- 1,0
1,0 ★ 17/05/2022
Sous effectif et cuisine pas très bonne. Tarif assez excessif
Hébergement
- 1,0
Restauration
- 1,0
Ambiance
- 1,0
Services
- 1,0
3,0 ★ 24/07/2020
Instabilité des équipes : entre février et décembre 2019, j'ai connu 3 directeurs et 3 médecins coordinateurs. La bonne volonté et l'implication du personnel en général ne suffisent pas. Conséquences : - des défaillances dans les services aux personnes les plus fragiles (assistance aux repas, respect des règles de sécurité,...) - une communication inégale avec les familles - un suivi financier inacceptable : retard de plus de 6 mois pour le solde de compte malgré les relances, des pratiques frôlant la malhonnêteté Un plus : la Messe organisée dans l'établissement
Hébergement
- 4,0
Restauration
- 4,0
Ambiance
- 3,0
Services
- 3,0