EHPAD Residence Madeleine Verdier

EHPAD À partir de 2694,00€ 2,6 ★ (5 avis) 5 Allee De La Valliere, 92120 Montrouge Gérez-vous cet établissement ?
01 58 07 91 00

Informations spécifiques

Unités et services de soins

  • Hébergement permanent
  • Infirmier de nuit
  • Médecin coordonnateur
  • Convention(s) à la coordination des parcours de santé

Places et chambres

  • 168 places
  • 152 chambres simples
  • 8 chambres doubles
  • 8 chambres supérieures à deux lits
  • 168 places habilitées à l’ASH

Aides financières

  • APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie)
  • APL (Aide Personnalisée au Logement)

L’avis du client mystère Papyhappy

4,0 ★ mars 2017

Malgré des chambres un peu exiguës, et ne pouvant pas être meublées par le résidant, l'établissement offre un hébergement qualitatif. Spacieuses et lumineuses, les parties communes sont très ouvertes vers l'extérieur. Les espaces verts sont un point fort de la résidence. Beaucoup d'animations ont lieu en parallèle, grâce à une équipe renforcée et motivée.

Hébergement
- 4,0
Restauration
- 4,0
Ambiance
- 5,0
Services
- 4,0

Les avis utilisateurs Papyhappy

2,3 ★ Les avis sont modérés selon nos règles de modération
Hébergement
- 3,0
Restauration
- 2,8
Ambiance
- 2,8
Services
- 2,3
1,0 ★ 15/07/2024
Ne surtout pas être stagiaire là bas car aucune empathie et souvent pris pour leurs larbins par contre très bien avec le contact des résidents
Hébergement
- NSP
Restauration
- 2,0
Ambiance
- 2,0
Services
- 1,0
5,0 ★ 22/03/2024
Ma maman a été très bien accueilli depuis son arrivée ds cette résidence, de la prise en charge à son installation en juillet 2023, rien à redire. Le personnel est présent et au petit soin pour ses résidents. Le personnel de direction et de l'accueil sont très réactifs suite aux ddes que j'ai pu effectuer. Ma maman ne se plaint nullement de ses soins, ni des repas et c'est un soulagement de la savoir bien accompagnée.
Hébergement
- 5,0
Restauration
- 5,0
Ambiance
- 5,0
Services
- 5,0
1,0 ★ 21/02/2023
Une honte. Personnel dépassé, Direction inexistante. Résidents que l’on délaisse dans leurs chambres. En 3 ans avec des visites plusieurs fois par semaine nous n’avons jamais vu des résidents sourire ou apprécier un moment convivial. Ils sont parqués dans leur fauteuil roulant dans leur chambre ou dans les couloirs. Vols à répétition parfois même sur les résidents alités.
Hébergement
- 1,0
Restauration
- 1,0
Ambiance
- 1,0
Services
- 1,0
2,0 ★ 21/07/2018
Je déplore un manque de moyens ou de gestion (direction intérimaire sur 2017-2018) : fréquentes pannes d'ascenseur, réparations longues, turn-over visible dans le personnel, recours croissant aux stagiaires. Pour la famille, difficile d'obtenir des informations concernant la santé du résident durant le séjour. La chambre mortuaire est située au sein des locaux techniques si bien que le corps quitte l'établissement au milieu des palettes et des poubelles : ce n'est pas du meilleur goût !
Hébergement
- 3,0
Restauration
- 3,0
Ambiance
- 3,0
Services
- 2,0