EHPAD Résidence Du Léman - OMERISEHPAD À partir de 3976,20€ Unité Alzheimer Place disponible 4,5 (18 avis) 5 Rue Des Musiciens, 74200 Thonon Les Bains
Toutes les photos (12)
Toutes les photos (12)
L'établissement vous annonce
La résidence vous accueille également en court séjour.
L'établissement se présente
Située dans un quartier résidentiel de Thonon-les-Bains et à proximité du lac Léman, la résidence du Léman vous accueille au sein d’un environnement paisible et agréable. Notre grand jardin arboré est propice aux échanges entre les résidents et leurs familles. Notre résidence, à taille humaine, est tournée sur l’extérieur. C’est le cas par exemple de notre restaurant, très lumineux, de par ses nombreuses baies vitrées. C’est également le cas des chambres, spacieuses, dont certaines disposent d’une terrasse privative. L’endroit idéal pour lire, ou simplement pour prendre du temps pour soi au grand air. Nous nous adaptons afin de répondre à chaque besoin de la personne âgée. Notre résidence peut tout à fait être envisagée pour un accueil en court séjour (pendant l’absence de proches, ou pendant des travaux au domicile). Les personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer ou de maladies apparentées, sont également les bienvenues. Un établissement raffiné où il fait bon vivre pour chacun des résidents : telle est notre ambition !N’hésitez pas à nous solliciter pour une visite, nous serions ravis de vous accueillir ! Patricia Duperret,Directrice.
L'établissement vous propose
Unité protégée de Alzheimer
Restaurant
Animation quotidienne
Coiffeur
Esthétique
Climatisation
Documents partagés
Informations spécifiques
Unités et services de soins
- Hébergement permanent
- Hébergement temporaire
- Unité Alzheimer
- Médecin coordonnateur
- Convention(s) à la coordination des parcours de santé
Places et chambres
- 64 places
- 54 chambres simples
- 5 chambres doubles
- 6 places habilitées à l’ASH
Aides financières
- APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie)
- ASH (Aide Sociale à l'Hébergement)
- ALS (Allocation de Logement Social)
L’avis du client mystère Papyhappy
4,0 juillet 2019Les avis utilisateurs Papyhappy
Hébergement
4,5
Restauration
4,5
Ambiance
4,7
Services
4,7
3,0
02/05/2024
Hébergement
2,0
Restauration
3,0
Ambiance
4,0
Services
4,0
Réponse de l’établissement
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé satisfaction envers notre personnel et notre équipe soignante. Nous mettons un point d'honneur à offrir un environnement où les résidents se sentent soutenus et respectés.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nos chambres, d'une taille standard de 15m2, peuvent en effet être un grand changement par rapport à la vie à domicile. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services.
Nous restons à votre disposition pour en discuter ensemble.
Bien cordialement,
Patricia Duperret, directrice.
5,0
25/04/2024
Hébergement
5,0
Restauration
5,0
Ambiance
5,0
Services
5,0
Réponse de l’établissement
Bonjour,
Nous sommes particulièrement touchés par votre avis, merci. Nous avons été heureux d'entourer votre maman avec douceur ces derniers mois, soyez assurés de notre soutien dans cette période difficile.
Cordialement,
Patricia Duperret, Directrice.
5,0
23/04/2024
Hébergement
5,0
Restauration
5,0
Ambiance
5,0
Services
5,0
Réponse de l’établissement
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de la résidence. Nous avons été enchantés de vous accompagner durant ces deux années.
Nous vous souhaitons une très belle continuation.
Cordialement,
Patricia Duperret, directrice
5,0
10/10/2023
Hébergement
5,0
Restauration
5,0
Ambiance
5,0
Services
5,0
Réponse de l’établissement
Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre précieuse confiance ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous vous plaisez parmi nous !
A très vite à la résidence !
Patricia Duperret, Directrice.
4,0
09/10/2023
Hébergement
3,0
Restauration
4,0
Ambiance
4,0
Services
2,0
Réponse de l’établissement
Bonjour,
Merci pour la note que vous attribuez à notre résidence. Nous sommes désolées des incidents que vous avez pu rencontrer avec la lingerie. Tous nos postes sont pourvus et notre volonté est de remplacer toute absence. La période d'été est plus compliquée avec beaucoup de remplaçants qui n'ont pas la connaissance parfaite du fonctionnement de la résidence.
Cordialement,
Patricia Duperret, Directrice.