Le palmarès 2024 du logement seniors
Pour établir ce classement, nous avons pris en compte la totalité des avis déposés sur Papyhappy durant l’année 2023 par les internautes, mais également de...
Chez Papyhappy, nous franchissons une nouvelle étape pour simplifier la recherche de logements seniors avec notre nouveau moteur de recherche. Désormais, la recherche devient plus intelligente grâce à l’intégration de nouvelles fonctionnalités telles que l'auto-complétion, qui suggère automatiquement des résultats au fur et à mesure de la saisie. Nos utilisateurs peuvent également prévisualiser les établissements directement dans la barre de recherche et bénéficier d’une plus grande tolérance pour les fautes de frappe. Ces améliorations permettent d’enrichir l’expérience utilisateur en proposant des résultats pertinents et immédiats.
Pour répondre aux besoins spécifiques de nos utilisateurs, nous avons intégré deux nouveaux filtres de recherche. Le premier filtre permet de sélectionner les établissements en fonction de leur éligibilité aux différentes aides financières telles que l'APL, l'ASH, l'APA ou l'ALS. Le second filtre offre la possibilité de rechercher des établissements disposant d'unités d'accueil spécifiques, comme des hébergements temporaires, des unités Alzheimer, des PASA (Pôles d’Activités et de Soins Adaptés) ou des UHR (Unités d’Hébergement Renforcé).
Nous savons combien il peut être complexe de trouver un logement adapté pour les seniors. Chez Papyhappy, nous nous engageons à simplifier ce processus en offrant des outils performants et accessibles à tous. Avec notre nouveau moteur de recherche, nous confirmons notre engagement à rendre la recherche de logements pour seniors plus simple, plus rapide et plus efficace.
Pour établir ce classement, nous avons pris en compte la totalité des avis déposés sur Papyhappy durant l’année 2023 par les internautes, mais également de...
Éloïse, entrepreneuse et cliente mystère chez Papyhappy nous partage son parcours et sa vision du maintien à domicile des seniors.
Dans un monde numérique de plus en plus dominé par quelques géants technologiques, l'UE a pris une mesure audacieuse pour rééquilibrer le jeu de la concurrence.