Résidence Villa Beausoleil Notre Dame de Riez - STEVA

Résidence Services Seniors 3,4 ★ (5 avis) 2 Impasse Du Sableau, 85270 Notre Dame De Riez Gérez-vous cet établissement ?
02 51 55 23 00

Les avis utilisateurs Papyhappy

3,4 ★ Les avis sont modérés selon nos règles de modération
Hébergement
- 3,6
Restauration
- 3,0
Ambiance
- 3,8
Services
- 3,4
5,0 ★ 03/07/2024
Je travaille depuis 5 ans à villa Beausoleil et ma priorité est la bienveillance pour nos résidents au sein de la structure. Chaque employé s'active dans chaque pôle à donner le meilleur pour le bien être de nos ainés! Leur satisfaction, leur sourire est notre meilleure récompense! Villa Beausoleil c'est notre deuxième famille!
Hébergement
- 5,0
Restauration
- NSP
Ambiance
- 5,0
Services
- 5,0
5,0 ★ 03/07/2024
La première fois que je suis entrée dans l'établissement, j'ai apprécié le confort des lieux ,le professionnalisme et la gentillesse de tout le personnel. j'y ai inscrit ma maman, afin qu'elle puisse avoir une belle retraite ouverte sur la vie!
Hébergement
- 5,0
Restauration
- 5,0
Ambiance
- 5,0
Services
- 5,0
5,0 ★ 02/07/2024
Très belle structure avec une décoration très soignée où il fait bon vivre Je travaille au sein de la structure, le bien-être et la sécurité du résident est une priorité pour nous Triste de lire certains commentaires qui ne reflète pas la réalité de l’établissement
Hébergement
- 5,0
Restauration
- 5,0
Ambiance
- 5,0
Services
- 5,0
1,0 ★ 01/07/2024
À première vue, l'EHPAD Villa Beausoleil à Notre-Dame-de-Riez est un endroit agréable pour les personnes âgées. Les locaux sont accueillants et le programme d'activités proposé est varié et stimulant. J'étais initialement très satisfait lorsque ma grand-mère a intégré cet EHPAD, qui reste agréable pour les résidents en bonne santé. J'espère quand même que mon commentaire permettra de retrouver la qualité de service des années précédentes et que la prise en charge des personnes dont l'état de santé se dégrade soit réellement revue.
Hébergement
- 1,0
Restauration
- 1,0
Ambiance
- 1,0
Services
- 1,0
1,0 ★ 28/06/2024
Bonjour, je déconseille vivement cet établissement, Il est vrai que c'est très joli, qu'il y a beaucoup d'animations, et qu'une partie du personnel est bienveillante, mais il ne faut pas être malade, ce qui est tout de même un comble pour un Ehpad. Les salles de bain ne sont pas du tout adaptées pour les personnes en fauteuil roulant, le lavabo est beaucoup trop haut, il est pratiquement impossible d'atteindre les robinets, l'armoire de toilette est inaccessible, les toilettes de même, rien n'est prévu pour que les personnes puissent reposer leurs pieds ce qui est indispensable. Cela réduit énormément l'autonomie des personnes. Le ménage selon l'équipe n'est pas du tout bien réalisé, bien souvent la chambre de ma Maman n'était pas propre du tout. La nourriture est de qualité très moyenne, cette qualité a beaucoup baissé au fils des années. Le pire est le suivi médical et l'adaptation en fonction de la pathologie, je donne quelques exemples: Aucune proposition (sans ma demande suite à une hospitalisation) d'adapter les boissons en liquide gélifié malgré une dysphagie présente depuis de nombreux mois, alors qu'il s'avère que c'est la base et que c'est normalement pratiqué dans tous les lieux de santé dès qu'une personne fait de nombreuses fausses routes. De nombreuses chutes du lit avec pour résultat des fractures qui auraient pu être évitées en prenant les précautions nécessaires. Une très mauvaise communication du service médical de la villa envers le médecin traitant puisque malgré mes nombreuses alertes il a fallu plusieurs mois pour que ceux ci signalent au médecin que ma Maman avait très certainement une infection pulmonaire (ce qui s'est avéré être le cas) Une personne maltraitante verbalement, problème qui avait été réglé par l'ancienne direction, mais cette même personne avait été défendue dans des propos inacceptables par la nouvelle direction. Ma maman a du être admise à l'hopital de façon très urgente pour une déshydratation sévère en hiver, elle n'arrivait plus à boire à cause de ses fausses routes puisqu' aucune adaptation n'avait été mise en place par l'ehpad. De plus ils ne remboursent pas le dépôt de garantie, pour un dommage déjà présent au moment de l'arrivée de ma Maman dans la chambre, (dommage signalé verbalement, j'ai fait confiance à tort) état des lieux signé par Maman alors qu'elle revenait de l'hopital suite à une fracture du fémur. Faire réaliser un état des lieux depuis le lit d'une personne c'est tout à fait anormal. De plus ce document est illégal puisque celui en ma possession n'est ni rempli ni signé. Bref je pourrai en raconter des pages, j'ai fait confiance à ces personnes tant pour la santé que pour le côté administratif, et je le regrette énormément. Je porte plainte contre cet établissement, et dépose un dossier de signalement auprès de L'ARS, en espérant que cela puisse être utiles au prochains résidents.
Hébergement
- 2,0
Restauration
- 1,0
Ambiance
- 3,0
Services
- 1,0