L'établissement se présente
Que vous soyez autonome ou en perte d'autonomie, profitez d'appartements domotisés, de services hôteliers haut de gamme et de services santé bénéficiant des crédits d'impôts des services d'aide à la personne.SITUATION DE LA VILLA SULLYLa Villa Sully vous accueille au centre-ville de Grenoble.Proximité des commerces et des services : boulangerie, La Poste, supérette, pharmacie, cabinet d'infirmières, banques et assurances, cinéma, bar / tabac...Gare SNCF à 10 minLE CONCEPT VILLA SULLY :Un domicile en cœur de ville : Implantée dans un environnement en cœur de ville avec une architecture élégante aux intérieurs cossus, la Villa Sully bénéficie de la proximité des services, des commerces et des animations.Un appartement intelligent : Equipé des technologies les plus récentes (chemin lumineux, appel conciergerie, mobilier à hauteur variable), l'appartement intelligent s'adapte aux usages et aux besoins de chaque personne.Avec service santé : Votre care manager est votre interlocuteur privilégié pour assurer la coordination et l’organisation de votre bien-être au quotidien : évaluation de vos besoins et attentes, conseil, coordination de vos interventions à domicile : activités domestiques, aide à la personne, matériel médical, interventions des professionnels ou services de soin et de bien-être.Des prestations de services haut de gamme : Orchestrées par les équipes de professionnels, véritables chefs d’orchestres du quotidien, les différentes prestations de services proposées par la « Villa Sully » s’adaptent et évoluent au gré de vos souhaits et/ou nécessités. Les prestations sont individualisées, personnalisées, adaptées et coordonnées en fonction des situations.Un pôle santé : Afin de permettre et de faciliter l’accès aux soins à domicile ou en consultation extérieure, la coordinatrice de santé de la Villa Sully est en lien permanent avec un réseau de soin constitué des praticiens de ville, des praticiens médicaux ou para médicaux, des praticiens hospitaliers ou établissements de santé. Elle s’inscrit dans les choix de chacun afin de faciliter et accompagner l’accès aux soins ainsi que le suivi.Des espaces de convivialité et de services : Le bar, le salon, les espaces d’activités et de bien-être, la terrasse et le patio sont à disposition des locataires et de leur invités. Un programme d’activités hebdomadaires est disponible auprès du personnel hôtelier.