Résidence Puteaux - Villa Médicis

Résidence Services Seniors À partir de 1600,00€ Place disponible 3,9 ★ (10 avis) 2 Rue Pierre Curie, 92800 Puteaux
01 47 75 38 28

L'établissement vous annonce

✨OFFRE DE FIN D'ANNÉE ! ✨ PROFITEZ DE NOTRE OFFRE DE FIN D'ANNÉE POUR VOUS INSTALLER DANS LA RÉSIDENCE VILLA MÉDICIS PUTEAUX. 1 MOIS DE LOYER PAR AN OFFERT À VIE* ! ÇA VOUS TENTE ? CONTACTEZ-NOUS ! *Offre valable jusqu'au 31 décembre 2024 ✨OFFRE PARRAINAGE ✨ Une offre à double sens ! Profitez de notre offre parrainage qui comblera parrain et filleul. En effet, lorsque vous parrainez une personne : - Le parrain recevra 1 500€ - Le filleul recevra 1 mois de déjeuners OFFERTS dés son arrivée. Alors, prêt à parrainer ? Conditions : https://bit.ly/3vY4Ena

L'établissement se présente

Vivre à la Villa Médicis Puteaux, c’est profiter de la douceur de vivre dans un cadre confortable, convivial, élégant et sécurisé pour faire de la vieillesse une belle aventure.   Située au cœur de l’Eco Quartier des Bergères, la Résidence Villa Médicis Puteaux offre un cadre de vie attractif et optimal avec des moyens de transports, des commerces à proximité, et installée à moins de 30 minutes du centre de Paris proche de l’hippodrome de Paris Longchamp, du Bois de Boulogne et de l’Arc de Triomphe. Ce lieu de vie dédié aux seniors, autonomes ou fragilisés, est le cadre idéal pour un nouveau projet de vie. Nous vous proposons de vivre en toute sérénité en louant un appartement adapté aux prestations de qualité, équipé avec votre mobilier ou avec du mobilier de standing pour votre confort et bien-être. Nos appartements comprennent une télévision, une connexion WI-FI, un espace réservé à la cuisine entièrement équipée comprenant un micro-onde et un réfrigérateur, ainsi qu’une salle d’eau privative pourvue d’une douche ergonomique. Certains logements bénéficient d’un balcon pour entretenir votre main verte !   À votre guise, vous avez la possibilité de profiter des différents services à la carte et de la restauration traditionnelle, dès le petit-déjeuner, dans notre salle de restaurant ou au sein de votre logement.  En journée, vous pourrez vous détendre en savourant un verre en terrasse ou dans notre grand jardin.   Le Groupe Résidences services Villa Médicis est un groupe familial au services des séniors depuis plus de 30 ans et qui compte aujourd’hui 10 établissements en France.   Nos équipes expertes et attentives s’assurent chaque jour du confort de chacun en vous faisant bénéficier des différents services inclus. Un large catalogue de prestations, telles que l’assistance 7 j/7 et 24h/24, les animations au travers des activités quotidiennes culturelles, sportives ou ludiques, une assistance administrative, une aide aux petits travaux, l’accès aux espaces de beauté, de remise en forme et de bien-être.

L'établissement vous propose

Restaurant

Restaurant

Animation quotidienne

Animation quotidienne

Piscine

Piscine

Salle de sport

Salle de sport

Climatisation

Climatisation

Cuisine sur place

Cuisine sur place

L’avis du client mystère Papyhappy

5,0 ★ mai 2019

Située dans un ensemble architectural homogène, classique, au calme et à proximité des commerces, la résidence de grand standing datant de 2017 est composée de 98 appartements répartis sur 5 étages, du studio au T3, très confortables et disposant d’un balcon. La restauration préparée sur place est un plus de la résidence. Elle est servie par le service hôtelier, dans un très beau restaurant où le rouge et la chaleur du bois se mélangent. Une terrasse verdoyante est accessible directement du restaurant. Des activités variées sont proposées favorisant une vie sociale développée. Les espaces communs, agréables, comprennent une salle de sport, une très belle piscine... Une infirmière est présente sur place pour accompagner les résidents et la nuit, un gardien assure la sécurité et intervient si besoin. Un système de téléassistance complète le dispositif. Très bon accueil.

Hébergement
- 5,0
Restauration
- 5,0
Ambiance
- 5,0
Services
- 5,0

Les avis utilisateurs Papyhappy

3,8 ★ Les avis sont modérés selon nos règles de modération
Hébergement
- 4,1
Restauration
- 3,3
Ambiance
- 3,4
Services
- 3,9
4,0 ★ 23/09/2022
A la Villa Médicis manque l'ambiance pas beaucoup des activités pas de gouter pas de we le coifeur et le marche ne sont pas d'activité
Hébergement
- 5,0
Restauration
- 4,0
Ambiance
- 1,0
Services
- 5,0
4,0 ★ 20/07/2022
S'il vous plait comme dans les autres résidences : - goûter tous les jours - + de 6 personnes pour certaines activités - jeux tous les jours - sam et dim ont fait quoi ? - jeux mémoire - personne responsable n'a pas le temps
Hébergement
- 4,0
Restauration
- 2,0
Ambiance
- 4,0
Services
- 3,0
4,0 ★ 05/10/2019
Avec le personnel nous n'avons pas vraiment l'occasion d'échanger. C'est dommage. On pourrait plus prendre en compte nos doléances. Plus de décisions pourraient être prises au niveau de la résidence. Au restaurant, les tables sont grandes. C'est parfois difficile de s'entendre pour pour se parler. On préférerait une table de 4. Parfois le service est long. Tout le monde n’est pas servi en même temps. C'est gênant. Et puis, l’ancien chef montait au restaurant pour échanger avec nous. Ça serait bien que le nouveau chef en fasse de même. Le contact humain.
Hébergement
- 4,0
Restauration
- 4,0
Ambiance
- 3,0
Services
- 4,0
4,0 ★ 05/10/2019
Du balcon de mon appartement, j’apprécie la belle vue sur la Défense. Les espaces communs de la résidence sont bien aérés. L’accueil est vaste, il y a de la place. Concernant l’ambiance, dans l’ensemble ça va. On pourrait toujours améliorer les contacts humains. Pour la restauration, le temps d’attente entre chaque plat est trop long. Une amélioration est nécessaire. J’apprécie beaucoup qu’il y ait un salon de coiffure, une piscine que j’appelle plutôt un bassin d’eau : c’est très bien ! On peut vraiment profiter de l’eau. Si j'avais un conseil à donner : venez 1 jour apprécier vous-même la qualité des services en général.
Hébergement
- 4,0
Restauration
- 2,0
Ambiance
- 4,0
Services
- 4,0
05/10/2019
Nous sommes venus ici car en plus de l’hébergement il y avait d’annoncé des services en plus. Nous avons fait le choix en toute connaissance de cause. Nous souhaitions retrouver quelque chose qui nous convienne. Nous sommes en fait habitués à une résidence d’un certain niveau. L'appartement est très agréable et a été choisi en toute liberté. Nous déjeunons au restaurant. Alors sur une année, je constate une amélioration de la qualité et de la quantité. Nous avons la possibilité de manifester notre choix (très bien) si les choix sont respectés. Effectivement, le temps de service est long. Ça fait donc perdre en qualité. Les services proposés à la réservation de notre engagement sont bien souvent absents. D’autre part, les résidents ne sont pas vraiment sollicités pour prendre place dans les différentes activités. Quand on a accepté de venir avec mon mari, on devait avoir des sorties... On a aussi essayé de proposer un atelier de travaux manuels, le mercredi matin. Ça a été possible puis ça s’est arrêté, sans être informé. Sinon, je vais à la piscine. J’aimerais aller à un atelier informatique ce qui est demandé depuis longtemps… Au global, il y a des décisions à prendre concernant les prestations proposées. Sont-elle présentes ? En cas de mobilité réduite …. les aides sont de quel ordre ? Pour une personne qui cherche une maison, une visite personnelle est à mon avis pas conseillée mais nécessaire.
Hébergement
- 3,0
Restauration
- 4,0
Ambiance
- 3,0
Services
- NSP