EHPAD Villa Spinale - KORIAN

EHPAD À partir de 2996,70€ Unité Alzheimer 4,5 ★ (2 avis) 13 Rue Ponscarme, 88000 Epinal Gérez-vous cet établissement ?
03 29 69 51 80

Informations spécifiques

Unités et services de soins

  • Hébergement permanent
  • Hébergement temporaire
  • Accueil de jour
  • Unité Alzheimer
  • Médecin coordonnateur
  • Convention(s) à la coordination des parcours de santé

Places et chambres

  • 85 places
  • 63 chambres simples
  • 8 chambres doubles
  • 5 places habilitées à l’ASH

Aides financières

  • APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie)
  • ASH (Aide Sociale à l'Hébergement)
  • ALS (Allocation de Logement Social)

L’avis du client mystère Papyhappy

4,0 ★ octobre 2018

Cette résidence qui se dresse sur 3 étages, permet d’accueillir 79 résidents en chambre individuelle principalement avec un accès au jardin agréable, arboré et aménagé. L’établissement dispose d’une unité pour les personnes malades d’Alzheimer. A noter la possibilité pour les couples d'avoir un lit double médicalisé! En plus de la mezzanine décorée aux couleurs chaleureuses, les parties communes sont agréables et nombreuses. Les repas sont réalisés sur place avec une carte de remplacement et servis en salle de restaurant à la décoration contemporaine. Les animations prévues surtout en semaine sont variées et axées sur les habitudes d’antan, la musique, le maintien de l’autonomie, l'accès à l'informatique... La présence d’un ergothérapeute vient renforcer l’équipe au service des résidents. Pas eu de possibilité de photographier une chambre.Très bon accueil, à l’écoute du visiteur.

Hébergement
- 4,0
Restauration
- 4,0
Ambiance
- 4,0
Services
- 3,0

Les avis utilisateurs Papyhappy

5,0 ★ Les avis sont modérés selon nos règles de modération
Hébergement
- 5,0
Restauration
- 5,0
Ambiance
- 5,0
Services
- 5,0
5,0 ★ 15/09/2021
Mon père a séjourné de mai à septembre 2021 à Korian Epinal. Appelé pour une raison urgente, le 1er mai, l'établissement a répondu très rapidement. Une infirmière et une cadre sont venues à la maison identifier la problématique et 2 jours après mon père était pris en charge. Tout le personnel porte une attention particulière aux résidants et aux familles.
Hébergement
- 5,0
Restauration
- 5,0
Ambiance
- 5,0
Services
- 5,0