Informations spécifiques
Unités et services de soins
- Hébergement permanent
- Unité Alzheimer
- Médecin coordonnateur
- Convention(s) à la coordination des parcours de santé
Places et chambres
- 105 places
- 105 chambres simples
Aides financières
- APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie)
- ASH (Aide Sociale à l'Hébergement)
- APL (Aide Personnalisée au Logement)
Les avis utilisateurs Papyhappy
Hébergement
2,8
Restauration
2,9
Ambiance
2,5
Services
2,6
4,0
19/09/2024
Hébergement
4,0
Restauration
4,0
Ambiance
4,0
Services
4,0
2,0
19/05/2024
Hébergement
1,0
Restauration
4,0
Ambiance
2,0
Services
1,0
Réponse de l’établissement
Bonjour Madame,
Votre avis nous interpelle. En effet nous avons pour habitude d’échanger et de résoudre par le dialogue avec les familles les difficultés rencontrées.
Nous souhaitons cependant vous rassurer.
Nos équipes bénéficient d’une excellente qualité de vie au travail au sein de notre établissement.
En effet, nous sommes convaincus que le bien-être de nos résidents passe par celui de notre personnel.
Malgré les difficultés de recrutement du secteur, nous affichons un turn-over inférieur à celui de nombreuses structures.
Nos récents résultats des évaluations qualité de la Haute Autorité de Santé montrent combien nous sommes soucieux de la qualité de l’accompagnement de nos résidents avec une cotation générale de 3,93 sur 4.
2 des thèmes sur lesquels nos cotations sont au maximum sont la bientraitance et l’éthique et l’accompagnement à l’autonomie
Croyez bien que nous cherchons en permanence à nous améliorer et nous apprécierions d’échanger avec vous à ce sujet comme sur la gestion du linge.
Nous vous remercions.
5,0
08/05/2024
Hébergement
5,0
Restauration
4,0
Ambiance
5,0
Services
5,0
1,0
06/05/2024
Hébergement
2,0
Restauration
2,0
Ambiance
1,0
Services
1,0
Réponse de l’établissement
Bonjour,
Votre avis a retenu toute notre attention.
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction concernant la gestion du linge.
Malgré notre vigilance et le sérieux de notre prestataire, il peut arriver que des vêtements s’égarent.
Dans ce cas, nous vous invitons à vous rapprocher sans attendre de la direction de l’établissement qui effectuera une recherche ou procédera au remboursement des effets concernés comme nous l’avons toujours fait.
Par ailleurs nous souhaitons vous rassurer sur le ratio soignant/résident de notre établissement, un des meilleurs du secteur et sur la qualité de nos équipes professionnelles qui donnent le meilleur d’elles même pour accompagner nos résidents au quotidien. Nous considérons que la qualité de vie au travail est une priorité et contribue à la qualité des soins pour nos résidents.
Nous vous remercions.
1,0
01/05/2024
Hébergement
1,0
Restauration
1,0
Ambiance
1,0
Services
1,0
Réponse de l’établissement
Bonjour,
Votre avis nous interroge car il ne semble pas refléter la réalité de la vie dans notre établissement ni la philosophie et les valeurs de notre association.
Nos équipes ont à cœur de prendre soin de nos résidents. Elles accomplissent leur travail avec un professionnalisme et une bienveillance qui forcent l’admiration.
Les journées sont douces et agréables entre nos murs, nos résidents et leurs familles peuvent en témoigner et nos récents résultats des évaluations qualité de la Haute Autorité de Santé montrent combien nous sommes soucieux de la qualité de l’accompagnement de nos résidents avec une cotation générale de 3,93 sur 4.
Le directeur toujours disponible, appréciera de pouvoir échanger avec vous à l’occasion de votre prochaine visite.
Nous espérons vous convaincre que le secteur médico-social s’honore de compter des établissements de qualité comme le nôtre.
Nous vous remercions.