EHPAD Résidence Les Saules - EDENIS

EHPAD À partir de 2767,80€ Unité Alzheimer 2,6 ★ (10 avis) 2 rue des Saules, 82000 Montauban Gérez-vous cet établissement ?
05 82 08 15 19

Informations spécifiques

Unités et services de soins

  • Hébergement permanent
  • Unité Alzheimer
  • Médecin coordonnateur
  • Convention(s) à la coordination des parcours de santé

Places et chambres

  • 105 places
  • 105 chambres simples

Aides financières

  • APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie)
  • ASH (Aide Sociale à l'Hébergement)
  • APL (Aide Personnalisée au Logement)

Les avis utilisateurs Papyhappy

2,6 ★ Les avis sont modérés selon nos règles de modération
Hébergement
- 2,8
Restauration
- 2,9
Ambiance
- 2,5
Services
- 2,6
4,0 ★ 19/09/2024
En tant que salarié, je me permets de laissé un commentaire de MON point de vue. Nous faisons ce métier parce que nous l'aimons, nous donnons notre maximum pour le bien-être de nos résidents, heureux de recevoir un sourire en retour et de voir que nous aidons à rendre leurs quotidiens plus doux. Discuter de leurs vies, prendre soin d'eux, nous veillons a leur bien-être physique et mentale, discutons entre nous pour adapter au mieux leurs soins en fonction de leurs besoins. Ce n'est pas simple tout les jours, c'est un travail très prenant et oui parfois nous sommes fatigués mais si besoin nous avons toujours quelqu'un a qui s'adresser pour tenter de régler nos problématiques, tant bien personnels que professionnels. Félicitations aux équipes, continuez d'être investi, c'est important pour tous.
Hébergement
- 4,0
Restauration
- 4,0
Ambiance
- 4,0
Services
- 4,0
2,0 ★ 19/05/2024
Ma mère y réside depuis bientôt deux ans et ça ne cesse de se dégrader. Le personnel semble surchargé, épuisé et démoralisé continuellement. Le linge est souvent égaré par le prestataire. Il y a du turn over important chez les infirmières et les cadres . Depuis l'arrivée de ma mère j’ai parlé à au moins dix infirmières différentes, comment voulez vous qu’elles connaissent bien les patients? L’Ehpad met l’accent sur la bienveillance envers les personnes âgées qui leur sont confiés mais qu’en est il de la bienveillance envers leurs salariés? La première découle de la seconde
Hébergement
- 1,0
Restauration
- 4,0
Ambiance
- 2,0
Services
- 1,0
Réponse de l’établissement
Bonjour Madame, Votre avis nous interpelle. En effet nous avons pour habitude d’échanger et de résoudre par le dialogue avec les familles les difficultés rencontrées. Nous souhaitons cependant vous rassurer. Nos équipes bénéficient d’une excellente qualité de vie au travail au sein de notre établissement. En effet, nous sommes convaincus que le bien-être de nos résidents passe par celui de notre personnel. Malgré les difficultés de recrutement du secteur, nous affichons un turn-over inférieur à celui de nombreuses structures. Nos récents résultats des évaluations qualité de la Haute Autorité de Santé montrent combien nous sommes soucieux de la qualité de l’accompagnement de nos résidents avec une cotation générale de 3,93 sur 4. 2 des thèmes sur lesquels nos cotations sont au maximum sont la bientraitance et l’éthique et l’accompagnement à l’autonomie Croyez bien que nous cherchons en permanence à nous améliorer et nous apprécierions d’échanger avec vous à ce sujet comme sur la gestion du linge. Nous vous remercions.
5,0 ★ 08/05/2024
Mon frère et moi sommes content pour notre maman qui est dans cet Ehpad. On la trouve heureuse et elle dit être bien. Le personnel est attentionné, bienveillant et rarement en sous-effectif contrairement à son Ehpad d’avant. Personnellement je trouve la direction très bien, communication et services au top. Je recommande sans hesiter
Hébergement
- 5,0
Restauration
- 4,0
Ambiance
- 5,0
Services
- 5,0
1,0 ★ 06/05/2024
Baisse de qualité dans la prise en charge des personnes âgées qui s’accentue depuis plusieurs mois. Ce n’etait pas comme ça avec l’ancienne directrice Ils ont perdus des vêtements de ma mère et impossible de savoir où ils sont passés depuis trois mois les salariées semblent toujours épuisées, stressées Cet état se ressent sur les pensionnaires. Il faudrait peut être embaucher? Le standing baisse
Hébergement
- 2,0
Restauration
- 2,0
Ambiance
- 1,0
Services
- 1,0
Réponse de l’établissement
Bonjour, Votre avis a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction concernant la gestion du linge. Malgré notre vigilance et le sérieux de notre prestataire, il peut arriver que des vêtements s’égarent. Dans ce cas, nous vous invitons à vous rapprocher sans attendre de la direction de l’établissement qui effectuera une recherche ou procédera au remboursement des effets concernés comme nous l’avons toujours fait. Par ailleurs nous souhaitons vous rassurer sur le ratio soignant/résident de notre établissement, un des meilleurs du secteur et sur la qualité de nos équipes professionnelles qui donnent le meilleur d’elles même pour accompagner nos résidents au quotidien. Nous considérons que la qualité de vie au travail est une priorité et contribue à la qualité des soins pour nos résidents. Nous vous remercions.
1,0 ★ 01/05/2024
A quand des Ars responsable de donner des agréments sans suivi ..... Élise lucet avait bien dénoncé. .......korian ne sont pas les seules à se mettent du frics ds la poche ......qui payent les résidents et les salariés. Malgré les changements multiples de direction, le covid et autres turpitudes....l établissement a pas su refaire son image Le personnel pourrait améliorer son langage aux pensionnaires. Etre plus compréhensif.....accueil médiocre prise en charge catastrophique.
Hébergement
- 1,0
Restauration
- 1,0
Ambiance
- 1,0
Services
- 1,0
Réponse de l’établissement
Bonjour, Votre avis nous interroge car il ne semble pas refléter la réalité de la vie dans notre établissement ni la philosophie et les valeurs de notre association. Nos équipes ont à cœur de prendre soin de nos résidents. Elles accomplissent leur travail avec un professionnalisme et une bienveillance qui forcent l’admiration. Les journées sont douces et agréables entre nos murs, nos résidents et leurs familles peuvent en témoigner et nos récents résultats des évaluations qualité de la Haute Autorité de Santé montrent combien nous sommes soucieux de la qualité de l’accompagnement de nos résidents avec une cotation générale de 3,93 sur 4. Le directeur toujours disponible, appréciera de pouvoir échanger avec vous à l’occasion de votre prochaine visite. Nous espérons vous convaincre que le secteur médico-social s’honore de compter des établissements de qualité comme le nôtre. Nous vous remercions.