EHPAD La Peupleraie

EHPAD À partir de 3066,60€ Unité Alzheimer 3,3 ★ (3 avis) 65/69 Boulevard Jean Mermoz, 93380 Pierrefitte Sur Seine Gérez-vous cet établissement ?
01 49 71 86 86

Informations spécifiques

Unités et services de soins

  • Hébergement permanent
  • Accueil de jour
  • Unité Alzheimer
  • Infirmier de nuit
  • Médecin coordonnateur
  • Convention(s) à la coordination des parcours de santé

Places et chambres

  • 96 places
  • 82 chambres simples
  • 2 chambres doubles
  • 17 places habilitées à l’ASH

Aides financières

  • APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie)
  • ASH (Aide Sociale à l'Hébergement)
  • APL (Aide Personnalisée au Logement)

Les avis utilisateurs Papyhappy

3,3 ★ Les avis sont modérés selon nos règles de modération
Hébergement
- 3,7
Restauration
- 3,7
Ambiance
- 3,3
Services
- 3,7
1,0 ★ 19/09/2024
Avons retiré maman en urgenceau bout de 2 mois, après avoir entendu et constaté de la negligeance, pas pour l équipe médicale qui était bien, d ailleurs le médecin a quitté cet établissement. Vous aimez vos parents, fuyez cet ehpad. J en fais part aux pouvoirs publics pour ceux qui n ont pas la chance d être accompagnés, il y a de la violence. C est honteux
Hébergement
- 2,0
Restauration
- 2,0
Ambiance
- 1,0
Services
- 1,0
5,0 ★ 01/07/2020
Madame la Directrice, Je tiens à remercier l’ensemble du personnel de la Peupleraie pour la gestion de la crise coronavirus et pour sa gentillesse. Merci pour les informations qui nous ont été communiquées et pour les initiatives et dispositions que vous avez prises : appels téléphoniques, échange avec le médecin, vidéo en temps réel avec skype, visite sur place,… Par ces dispositions le contact avec ma mère de 99 ans a été maintenu. Cela a fait du bien à ma mère et à nous : quoi de plus rassurant que d’échanger et de voir la personne sur votre tablette. Merci à tous pour votre compréhension et disponibilité. RAGUET Jean Louis.
Hébergement
- 5,0
Restauration
- 5,0
Ambiance
- 5,0
Services
- 5,0
4,0 ★ 20/06/2020
bonne prise en charge lors de l arrivee du covid 19 bonne communication et disponnibilite envers les familles
Hébergement
- 4,0
Restauration
- 4,0
Ambiance
- 4,0
Services
- 5,0