EHPAD Fontaine Saint Martin - KORIAN

EHPAD À partir de 3651,30€ Unité Alzheimer 4,5 ★ (2 avis) 78 Rue Commandant Michard, 73000 Chambery Gérez-vous cet établissement ?
04 79 70 91 00

Informations spécifiques

Unités et services de soins

  • Hébergement permanent
  • Hébergement temporaire
  • Unité Alzheimer
  • Médecin coordonnateur

Places et chambres

  • 86 places
  • 86 chambres simples
  • 10 places habilitées à l’ASH

Aides financières

  • APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie)
  • ASH (Aide Sociale à l'Hébergement)
  • ALS (Allocation de Logement Social)

L’avis du client mystère Papyhappy

4,0 ★ août 2019

Nous avons été très agréablement accueillis par l’agent d’accueil dans une très grande entrée. La gouvernante nous a reçus et nous a fait visiter les lieux communs du rez-de-chaussée sans possibilité de prise de photo, mais nous a proposé de nous adresser une présentation par mail. C'est un établissement privé sécurisé pouvant accueillir 86 résidents, clair et spacieux sur 2 étages, avec une belle architecture récente. Les repas sont préparés par un chef cuisinier. Ils sont pris dans une grande salle de restauration très lumineuse, où de nombreuses animations ont également lieu. Parmi ces animations, celle proposée par des accompagnateurs canins pour stimuler les résidents est très appréciée de ces derniers. Des animations sont proposées tous les jours.
Deux unités de 13 lits sont réservées aux personnes désorientées. Un accueil temporaire et un accueil de jour est aussi possible. Petit plus, un ergothérapeute et un psychomotricien sont présents dans cette résidence.

Hébergement
- 4,0
Restauration
- 4,0
Ambiance
- 4,0
Services
- 4,0

Les avis utilisateurs Papyhappy

5,0 ★ Les avis sont modérés selon nos règles de modération
Hébergement
- 5,0
Restauration
- 5,0
Ambiance
- 5,0
Services
- 5,0
5,0 ★ 15/03/2024
Nous avons mangé au restaurant des invités avec ma maman le jeudi 14 mars 2024. La serveuse a été aux "petits oignons" avec nous. Le menu concocté par le chef : un délice! - la cervelle de canut en entrée, l'occasion de faire un peu d'hitoire... - suivi d'un gratin savoyard avec ses diots au vin rouge -et pour terminer un peu de fromage et une tartelette aux myrtilles Tout ce qu'on aime, comme à la maison ...mais en nettement meilleur! N'étant pas de grosses mangeuses, nous avons néanmoins terminé toutes les plats, en appliquant la devise bien connue du Savoyard: " Manger doucement et se rincer la bouche souvent!" avec un petit rosé de Savoie... Merci à toute l'équipe pour ce repas qui nous a fait beaucoup de bien à toutes les deux.
Hébergement
- 5,0
Restauration
- 5,0
Ambiance
- 5,0
Services
- 5,0