EHPAD Les Romarins - CLINIPOLE

EHPAD À partir de 3001,80€ 3,8 ★ (5 avis) 40 Rue Des Oliviers, 34560 Villeveyrac Gérez-vous cet établissement ?
04 99 02 27 40

Informations spécifiques

Unités et services de soins

  • Hébergement permanent
  • Hébergement temporaire
  • Accueil de jour
  • Infirmier de nuit
  • Médecin coordonnateur
  • Convention(s) à la coordination des parcours de santé

Places et chambres

  • 65 places
  • 62 chambres simples

Aides financières

  • APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie)
  • ASH (Aide Sociale à l'Hébergement)
  • APL (Aide Personnalisée au Logement)

L’avis du client mystère Papyhappy

5,0 ★ mai 2019

Au cœur du Bassin de Thau, cet Ehpad privé inauguré en 2010 est d'architecture moderne avec de bonnes conditions d'hébergement (allée centrale très lumineuse à l'entrée). Un accueil de jour et une Unité protégée sont adaptés pour une prise en charge personnalisée. Les espaces de vie sont nombreux, conviviaux donnant accès à un jardin. Les chambres toutes individuelles, colorées et chaleureuses sont confortables, sécurisées. Les 62 résidents bénéficie de la restauration réalisée sur place. Le pôle animation propose des séances Équilibre, Petit bac, pliage, épluchage légumes, des jeux et des activités manuelles. Des rencontres intergénérationnelles sont appréciées, régulières. Des sorties au marché, pique-niques sont organisés. La Politique Qualité est efficiente! L'accueil professionnel a permis une vue d'ensemble des prestations et services proposés satisfaisants pour le futur résident.

Hébergement
- 5,0
Restauration
- 4,0
Ambiance
- 5,0
Services
- 5,0

Les avis utilisateurs Papyhappy

3,5 ★ Les avis sont modérés selon nos règles de modération
Hébergement
- 3,5
Restauration
- 4,0
Ambiance
- 3,0
Services
- 3,3
5,0 ★ 03/07/2023
Bon etablissement, à taille humaine qui permet un suivi attentionné sur tous les plans. Cadre agréable
Hébergement
- 4,0
Restauration
- 4,0
Ambiance
- 5,0
Services
- 4,0
3,0 ★ 13/04/2022
J ai précisé les avantages avec les notes attribuées. Cependant pour cet établissement les inconvénients résident dans l absence de courtoisie de la part de l'encadrement. Suivi des résidents ? Réponses aux mails = néant. Que de choses à améliorer.
Hébergement
- 4,0
Restauration
- 5,0
Ambiance
- 2,0
Services
- 3,0
4,0 ★ 19/02/2022
La tentation est grande de vouloir se débarrasser du porteur de mauvaise nouvelle mais la dame de l’accueil n’est ni responsable du covid, ni du pass vaccinal, ni des restrictions du droit de visite, elle doit juste faire appliquer les règles. La première ligne face aux familles en colère contre tout ça : c’est elle. Tout mon soutien à Audrey
Hébergement
- 4,0
Restauration
- 4,0
Ambiance
- 4,0
Services
- 4,0
2,0 ★ 16/02/2022
Ce jour j' avais rendez vous avec le service de soins. A mon arrivée,j' ai été courtoisement informé que , suite a 3 cas de COVID les visites étaient interdites mais que je serai reçu malgré tout. Je vis alors arriver deux personnes employées du groupe Clinipole, qui sont rentrés sans masque FFP2 .... Vu la température extérieure je me suis dirigé dans le sas d'entrée porteur bien sur de mon masque FFP2. Le service de l’accueil m'a proprement jeté dehors en disant que je n'avais pas le droit d'entrée et ce de manière très discourtoise et impolie.
Hébergement
- 2,0
Restauration
- 3,0
Ambiance
- 1,0
Services
- 2,0