EHPAD Les Meunières - KORIAN

EHPAD À partir de 3063,00€ Unité Alzheimer 4,5 ★ (2 avis) Place Denfert Rochereau, 34400 Lunel Gérez-vous cet établissement ?
04 67 83 27 80

Informations spécifiques

Unités et services de soins

  • Hébergement permanent
  • Unité Alzheimer
  • Médecin coordonnateur
  • Convention(s) à la coordination des parcours de santé

Places et chambres

  • 92 places
  • 79 chambres simples
  • 12 chambres doubles

Aides financières

  • APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie)
  • ALS (Allocation de Logement Social)

L’avis du client mystère Papyhappy

4,0 ★ décembre 2018

Historiquement installé dans une maison bourgeoise du centre ville, des agrandissements ont permis l’accueil de 103 résidents de différents niveaux de dépendance avec une Unité protégée. L’ensemble architectural est plaisant avec une décoration soignée mais la non-conformité sécuritaire amène cet Ehpad privé a déménager en 2022 sur un autre site. Les chambres sont particulièrement atypiques avec des volumes très conséquents, de type individuel ou double. Le personnel est souriant, attentionné et il règne un climat convivial et chaleureux. La restauration est réalisée sur place par une équipe de cuisine, servie à l’assiette. Les activités sont variées (activités manuelles, gym douce,jeux mémoire, fêtes , lotos). Des liens intergénérationnels sont fréquents, favorables à la vie sociale et riches de moments de plaisir. Très bon accueil où respect individuel et bienveillance sont ressentis

Hébergement
- 3,0
Restauration
- 4,0
Ambiance
- 5,0
Services
- 5,0

Les avis utilisateurs Papyhappy

5,0 ★ Les avis sont modérés selon nos règles de modération
Hébergement
- 5,0
Restauration
- 5,0
Ambiance
- 5,0
Services
- 5,0
5,0 ★ 04/02/2022
En cette période où les Ehpad sont très controversés je voudrais remercier encore le personnel des Meunieres. Toutes et tous par leur gentillesse et leur attention ont su créer un nouveau cadre de vie pour notre maman, à l’ambiance chaleureuse et familiale. À chaque visite et prise de repas nous nous sentions comme « chez soi ». Leurs marques de sympathie et leur tristesse lors du décès nous ont bien montré que les résidents sont avant tout des personnes qu’ils respectent et auxquelles ils s’attachent humainement. Aucun problème lié aux manques de moyens matériels ou aux manques de soignants.
Hébergement
- 5,0
Restauration
- 5,0
Ambiance
- 5,0
Services
- 5,0