EHPAD du CH Ferdinand Grall Landerneau

EHPAD À partir de 2093,10€ Unité Alzheimer 2,0 ★ (2 avis) 1 Rue Du Docteur Pouliquen, 29800 Landerneau Gérez-vous cet établissement ?
02 98 21 80 50

Informations spécifiques

Unités et services de soins

  • Hébergement permanent
  • Unité Alzheimer
  • PASA (Pôles d’Activités et de Soins Adaptés)
  • Infirmier de nuit
  • Médecin coordonnateur
  • Convention(s) à la coordination des parcours de santé

Places et chambres

  • 290 places
  • 216 chambres simples
  • 37 chambres doubles
  • 290 places habilitées à l’ASH

Aides financières

  • APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie)
  • ASH (Aide Sociale à l'Hébergement)
  • APL (Aide Personnalisée au Logement)

L’avis du client mystère Papyhappy

3,0 ★ juin 2019

Rattaché à l'hôpital, l’établissement situé près du centre-ville compte 290 places et est composé de 3 bâtiments et propose des prestations de qualité. Les bâtiments sont reliés entre eux par des passerelles et les unités prennent en charge les résidents en fonction de leur dépendance : Kanevedenn accueille 99 résidents valides ou semi-valides, Ker Sav Heol dispose de 84 chambres individuelles pour des personnes autonomes et en perte d’autonomie, Ty Sklaer, unité de 90 places pour des personnes dépendantes, Penn An Ti accompagne 17 résidents désorientés, Ti Korn est une unité PASA. L’atout de l’EHPAD est son équipe pluridisciplinaire et sa proximité de l’hôpital. Les repas sont préparés en cuisine centrale. Des animations sont proposées par l’équipe et les bénévoles afin de favoriser le maintien de l’autonomie. Visite de l'EHPAD en présence du futur résident quand une place se libère.

Hébergement
- 3,0
Restauration
- 4,0
Ambiance
- 3,0
Services
- 4,0

Les avis utilisateurs Papyhappy

1,0 ★ Les avis sont modérés selon nos règles de modération
Hébergement
- 1,0
Restauration
- 3,0
Ambiance
- 1,0
Services
- 1,0
1,0 ★ 09/04/2024
Mes beaux parents y étaient depuis 17 ans. Ils étaient très bien. Depuis 3 ou 4 ans, plus rien ne va. Le ménage dans les chambres n'est pas fait ou grossièrement. L'argent liquide disparaît. Les piles sont enlevées des télécommandes. Du matériel est cassé. Mon beau père a été hospitalisé pendant huit jours et nous n'avons été avertis qu'à son retour. Il vient de décéder et il n'y avait aucun médecin de service. Pour signer le certificat de décès, il a fallu faire appel au Samu. Même les pompes funèbres ont eu du mal à le récupérer. Nous ne pouvions pas le voir . Il est décédé le 1er avril et nous l'avons vu le 2. Par la suite, on nous a demandé de libérer la chambre rapidement. Ce que nous pouvons comprendre. Mais les obsèques n'avaient pas encore eu lieu. Pas un coup de main. On nous a simplement dit de nous débrouiller. Impossible donc d'être satisfaits.
Hébergement
- 1,0
Restauration
- 3,0
Ambiance
- 1,0
Services
- 1,0