Un macaron d'excellence pour votre établissement
Décerné par Papyhappy grâce aux avis de vos résidents et des familles.
Papyhappy est une plateforme collaborative et comparative du logement seniors qui propose aux résidents et aux familles de partager leur avis sur leur résidence en notant la qualité des prestations liées à l’ambiance, l’hébergement, les services et la restauration.
Comment décrocher votre macaron ?
- Recevoir au moins 10 avis de résidents ou de familles sur l’année 2024 (5 avis pour les petites structures du type habitat partagé).
- La note moyenne des avis doit être supérieure ou égale à 4 sur 5.
- Les macarons seront décernés et envoyés en janvier 2025.
La voix de vos résidents est votre meilleure publicité !
Proposez à vos résidents et aux familles de donner leur avis.
Comment recueillir un avis
- Directement sur le site www.papyhappy.fr en invitant vos résidents et leurs familles à déposer un avis en ligne.
- Par voie postale grâce aux cartes préaffranchies que nous vous fournissons et que vous mettez à leur disposition.
Pour obtenir vos cartes, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 03 79 66 00 21 ou via notre formulaire de contact ci-dessous.
Kit de communication
Nous mettons à votre disposition un kit de communication avec une affiche et des visuels pour vos réseaux sociaux afin de promouvoir votre démarche auprès des résidents et des familles.
DécouvrirConfiance
Le témoignage des résidents ou des familles est un vrai gage de confiance pour les personnes à la recherche d'un logement senior.
Reconnaissance
Valoriser le travail des équipes qui prennent bien soin des résidents au quotidien est essentiel.
Ouverture
Donner plus de transparence à un secteur malmené par les médias est indispensable pour améliorer l’image de l’Hébergement pour seniors
Qualité
Connaître l'avis de ses résidents ou de leurs familles est un vrai plus pour une résidence qui souhaite s'inscrire dans une démarche d'amélioration continue.