Toutes les photos (23)
Toutes les photos (23)
L’avis du client mystère Papyhappy
5,0 mai 2019Les avis utilisateurs Papyhappy
Hébergement
4,5
Restauration
4,8
Ambiance
5,0
Services
4,6
07/10/2019
Hébergement
5,0
Restauration
5,0
Ambiance
5,0
Services
NSP
Réponse de l’établissement
Madame,
Toute l'équipe vous remercie pour ce bel avis.
Bien à vous,
Laurent Corre, directeur de la résidence
4,0
07/10/2019
Hébergement
4,0
Restauration
NSP
Ambiance
5,0
Services
4,0
Réponse de l’établissement
Madame,
Merci pour votre avis très précieux.
Notre système de chauffage centrale par le CPCU est saisonnier, tout comme le rafraîchissement par le sol. L’automne précoce cette année nous a fait réclamer une mise en route de l’alimentation en eau chaude auprès de la mairie, cela a pris un peu de temps mais le chauffage est arrivé et la température dans les appartements a rapidement atteint les 23.5/24° pour le plus grand confort de nos résidents.
Bien à vous,
Laurent Corre, directeur de la résidence
4,0
07/10/2019
Hébergement
3,0
Restauration
4,0
Ambiance
5,0
Services
4,0
Réponse de l’établissement
Madame,
Le chauffage est tributaire du CPCU mais notre demande de rehausser les indices a été entendu et nous avons aujourd’hui une température constante de 23.5/24° dans l’ensemble de la résidence.
L’amélioration du revêtement antidérapant de la cours est en cours d’étude et devrait être revu rapidement.
Nous vous remercions pour votre avis.
Bien à vous,
Laurent Corre, directeur de la résidence
5,0
07/10/2019
Hébergement
5,0
Restauration
5,0
Ambiance
5,0
Services
5,0
Réponse de l’établissement
Madame,
Merci pour votre avis.
L’offre de fournitures et mobilier dans les appartements comprend l’ensemble de l’électroménager mais en effet, elle ne comprend pas la télévision. Par contre, nos appartements destinés au séjours découverte et cours séjours sont totalement équipés, c’est peut être de la d’où vient la confusion.
Nous prêtons néanmoins volontiers une télévision en attendant que nos résidents se fassent livrer la leur.
Nous organisons des sorties de temps à autres et ne manquerons pas de proposer des accès à l’hippodrome d’Auteuil dès la saison des courses, au printemps prochain.
Bien à vous,
Laurent Corre, directeur de la résidence
5,0
07/10/2019
Hébergement
5,0
Restauration
5,0
Ambiance
5,0
Services
5,0
Réponse de l’établissement
Madame, toute l'équipe est ravie de votre satisfaction. Nous essayons d'être disponibles et de répondre à vos besoins au maximum au sein de notre résidence. Merci pour votre bel avis. Bien à vous, Laurent Corre, directeur de la résidence