Avis sur les EHPAD à La Rochelle

1,5★ (4 avis)
Hébergement
- 2,0
Restauration
- 2,0
Ambiance
- 2,0
Services
- 1,3

Les derniers avis

Je pense que les bonnes résolutions ne sont pas tenues. C'est dur de tenir les engagements . Je rappelle que les résidents sont des êtres humains, mais force de constater que ces personnes qui nous ont mis au monde, éduqués , nourris, fait passer de l'enfance à l'âge adulte ne sont pas respectées. quel dur pays la VIEILLESSE. Pour différentes raisons, je déconseille cet hébergement aux familles dont l'un des leurs ne serait pas autonome. Nous pourrions aussi parler de la sélection du personnel et arrétez de parler d'un métier dur et mal payé. pas d'emphatie, pas de benveillance et beaucoup d'hypocrisie!!!!!!!! ET pas de rigueur dans le suivi de l'hygiène . ORGANISER et rappeler les règles TOUS LES JOURS .
Établissement très bien pour des résidants en parfaite autonomie qui ont juste besoin d'un hébergement et d'une restauration sur place . Pour les personnes qui sont diminuées et qui nécessitent des soins particuliers , à fuir . J'ai dû faire transférer ma maman à l'hôpital. Elle était en fin de vie et la prise en charge au niveau de l'EHPAD était catastrophique. Le médecin des urgences était très surpris qu'un traitement adapté n'ait pas été mis en place . La Claire Fontaine est pour moi synonyme de douleurs et d'incompétence.
J'espère que cet avis pourra éclairer certaines situations rencontrées. Le fonctionnement de l'EHPAD, la prise en charge des résidents ne sont pas à la hauteur. Mon père a été transféré à l'hôpital et je n'ai eu aucune demande de nouvelles de la part de la direction. Il est décédé et je ne peux que constater qu'en revanche je reçois les factures, la communication à ce niveau là passe bien. A éviter...
3,0★ 02/01/2020
EHPAD qui demande un état et une organisation plus adaptés à la personne âgée (de 75 à plus de 100 ans). L'organisation de l'équipe (et toujours le même problème, le nombre d'agents qui est en sous effectif d'où souffrance qui se traduit auprès des résidents). Voir plus de diplômés.